Wednesday, June 13, 2007

Man : Where HE stands today

MARGARIDA,THE INCREDIBLE MODERN WOMAN, by Marguerita was being published in Brazil in 1975,in REVISTA MAIS,until it was censored.
Margarida and Marguerita,always loved and loves men,and in the comic strip,she questioned the feminist movement and envisioned more or less,what is happening today,years ago.




http://familles.blogs.liberation.fr/hefez/2007/06/les_hommes
an interview with Serge Hefez,a French psychiatrist, published in LIBERATION,FR

Biographie

Psychiatre et psychanalyste, je suis responsable de l'unité de thérapie familiale dans le service de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris.
Je dirige également ESPAS (Espace social et psychologique d'aide aux personnes touchées par le sida) et interviens comme expert à l'Institut national pour l'éducation à la santé et sur les problématiques liées à la toxicomanie.
J'ai écrit plusieurs livres, notamment La Danse du couple, de Quand la famille s'emmêle, et Un écran de fumée, le cannabis dans la famille.

Dans ce blog, Familles je vous haime, je rebondirai sur l'actualité: de la politique aux faits divers, en décryptant la place de l'homme, la différence des sexes, les manques ou excès d'autorité, les dérives fusionnelles, les raisons de la violence…

about the status quo of Man vis a vis Woman in today's world.
Ma Photo

No comments: